AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis Robgeneral
Graphiste
Robgeneral

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2012

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

Bonjour,
Dans ce tutoriel je vais vous apprendre à créer deux petits cadres bien sympathique.


Temps: 2 minutes par tutoriel
Logiciel: Uniquement photofiltre studio pour la première technique
Difficulté: Débutant


Premier tutoriel~~> Cadre avec une ombre:


Rendu:


[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  94243647


1- Une fois que vous avez fini votre création et qu'il ne vous reste plus qu'a mettre un cadre ouvrez un nouveau document avec une taille légèrement supérieur à la première image, celui-ci doit être automatiquement en transparence.
2- Copier votre création sur le nouveau document en prenant bien soin de laisser un peu d'espace entre les bordures du document pour mettre le cadre.
3- Une fois que vous avez fait ça, double cliquer sur votre création, un menu s'affiche, cocher ombre portée et mettez delta x= 0 et delta y= 0, une fois que vous avez fait ça choississez la couleur que vous voulez mettre pour votre cadre. Il ne vous reste plus qu'a valider et à fusionner les calques.


Deuxième tutoriels: Cadre spécial:


Rendu:

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  21231332


1- Une fois que vous avez fini votre création, sélectionner en cliquant sur votre image une zone ou vous ferez apparaitre votre cadre ( la grosseur dépend de vous, mais éviter de faire un cadrage trop volumineux)
2- Après avoir fait ça, maintenais toujours la sélection puis allez dans édition--> contour et remplissage et cocher remplir, choisissez la couleur. Restez sur le style remplissage (le petit rectangle noir).
3- Une fois que vous avez fait ça, faite la même chose pour le bas de votre création et valider le tout.
4- Si vous voulez fignoler votre cadre, allez dans édition--> contour et remplissage et mettez un contour de 1 px. Et c'est fini ^^

VÉRIFIE PAR UN CORRECTEUR


Dernière édition par Robgeneral le Dim 4 Mar - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Madoka
Animateur
Madoka

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Hum, je dirais en Alaska, sous les cocotiers des avenues d'Hollywood, en train de regarder la tour de Pise avec un béret français..

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:49

Je connaissais le deuxième mais pas le premier.
Merci à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:52

Serait-ce possible de le faire avec GIMP 2.6?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Robgeneral
Graphiste
Robgeneral

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2012

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

De rien.
Sinon je sais vraiment pas, mais ouais je pense qu'en cherchant un peu c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chloé
Fondatrice
Chloé

Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon ami le Kiwii :D

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

Merci beaucoup :D
Je connaissais le deuxième mais pas le premier j'adore o/ Je vais tester *PHOTOFILTRE STUDIO POWAA*
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-of-art.1fr1.net
Je suis Robgeneral
Graphiste
Robgeneral

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2012

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:09

Mwahahah *PHOTOFILTRE STUDIO POWAA* xD. C'est bizarre y'a presque tout le monde qui connait la deuxième techniques ^^. Hâte de voir ton rendu Yshiiy.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chloé
Fondatrice
Chloé

Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon ami le Kiwii :D

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:44

Voilàà :D
[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  726637Sanstitre11
ou
[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  534932Sanstitre15
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-of-art.1fr1.net
Je suis Robgeneral
Graphiste
Robgeneral

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2012

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

Très belle créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chloé
Fondatrice
Chloé

Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon ami le Kiwii :D

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

Merci mais j'aime pas je trouve que le brush est trop gros >< *je suis difficile et fière de l'être :D*
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-of-art.1fr1.net
Je suis Madoka
Animateur
Madoka

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Hum, je dirais en Alaska, sous les cocotiers des avenues d'Hollywood, en train de regarder la tour de Pise avec un béret français..

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:53

Yshiiy, toi, tu es pas difficile, tu es carrément bizarre xP

Jolie créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Contenu sponsorisé✿




[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre    [PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHOTOFILTRE STUDIO]2 techniques pour faire un cadre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PHOTOFILTRE] Cadre style Photoshop
» [PHOTOFILTRE STUDIO] Typographie Lumineuse
» [PHOTOFILTRE STUDIO]Typographie sur un fond de dégradé
» [PHOTOFILTRE STUDIO] Fond effet "paillettes"
» [PHOTOFILTRE]Fond simple et rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme et codage :: Photofiltre-