AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lemonade Mouth's tchatt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:22

Je préfère Shake It Up
Ces derniers épisodes,Cece devient plus intelligente O_O_O_O_O
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

j'ai pas vue le derniers
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:32

Dans "les" derniers,le dernier 2 des meilleures danseurs de Shake It Up Chicago danseront dans Good Morning Chicago.
Les deux meilleurs danseurs de Shake It Up Chicago,d'après Gary Wilde,sont Cece et Gunther!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:34

serieux 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:38

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

il faut que je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:42

Même que l'épisode s'appelle "L'émission de la jalousie"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

ok je vais voir
ps je peux cree mon tchat ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

Oui bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:45

heu comment ta fait pour la presentasion
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

J'ai pris le même code que pour faire sa présentation!
Tu sais le formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

a mais moi j'arrive pas a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

*va voir la présentation d'ines*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:54

ah ouai pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:55

Si tu veux,tu me passes ce qu'il faut et moi je le rajoute au code!
Il me faudra ton fond préféré,ton gif préféré et ton avatar de ce forum!
Mais différent de ta présentation s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:03

Ok

Voici le fond que je souhaiterais enfin le gif :
Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 19939410
Et je voudrais que tu mettes que je suis Inès et j'ai 10 ans, satisfait ou rembourser .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:04

Tu peux me passer l'adresse de ton fond préféré,comme le sujet est verrouillé,je ne peux pas avoir l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

ok tien
Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Bleupa10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: https://i.servimg.com/u/f45/17/25/96/05/bleupa10.jpg   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:18



Ines's Tchat et ouais!




Moi en une phrase(+une entre parenthèses)
Tchat en HTML ★ Salut,je suis Ines,j'ai 10 ans,j'adore et...JE SUIS ACCRO À L'ORDI!!!XP(Vive les geeks :D)

Lis bien ça...
Si vous n'êtes conquis,chez moi c'est satisfait ou remboursé! ;)






codes par Yshiiy



Code:
<center><fieldset style="border: 2px solid white;-moz-border-radius-topleft:40px; -moz-border-radius-topright:40px;width:500px;background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/17/25/96/05/bleupa10.jpg');">
<fieldset style="border: 2px solid #FFFFFF;  -moz-border-radius-topleft:40px; -moz-border-radius-topright:40px; height: 150px;width:480px;background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/17/25/96/05/19939410.gif');"></fieldset><center><div style="color: white; letter-spacing: -3px; font-size: 42px; line-height: 23px;font-family: garamond; text-shadow: 0px 0px 2px #000000;text-align: center; text-transform: lowercase; ">
Ines's Tchat et ouais!</div>
</center></div></center>
<center><div style="border-bottom: 4px dotted #B72A38;width:510px "></div></center>
<center><fieldset style="border: 2px solid white;width:500px;background-image: url('http://i45.servimg.com/u/f45/17/25/96/05/bleupa10.jpg');">
<center><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius: 40px; width:500px; ">[table][td width=100]<fieldset style="-moz-border-radius-topleft:40px;border: 1px solid #FFFFFF;  -moz-border-radius-bottomleft:40px; height: 80px;width:80px;background-image: url('http://r25.imgfast.net/users/3016/17/23/04/avatars/9-30.jpg');"></fieldset>[/td][td width=400]<div style="word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 10px; line-height: 20px; line-width: 210px;"><font style= "font-size: 27pt; font-family: visitor;"><font color=#B72A38><font style="LETTER-SPACING:-5px"><em>Moi en une phrase(+une entre parenthèses)</em></font></font></font></div><div style="border-bottom: 3px dotted #B72A38; "></div><div style="width:330px;height:65px;overflow:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;">[color=black][size=10]<div style=" line-height: 8px;width:320px;">[justify][color=#B72A38][b]Tchat en HTML ★[/b] [/color] Salut,je suis Ines,j'ai 10 ans,j'adore et...JE SUIS ACCRO À L'ORDI!!!XP(Vive les geeks :D)[/justify]</div>[/size][/color]</div></div>[/td][/table]</div></center>
<center><div style="background-color: #FFFFFF; -moz-border-radius: 40px; width:500px; ">[table][td width=100]<fieldset style="-moz-border-radius-topleft:40px;border: 1px solid #FFFFFF;  -moz-border-radius-bottomleft:40px; height: 80px;width:80px;background-image: url('http://r25.imgfast.net/users/3016/17/23/04/avatars/9-30.jpg');"></fieldset>[/td][td width=400]<div style="word-spacing: 2px; text-align: center; font-size: 10px; line-height: 20px; line-width: 210px;"><font style= "font-size: 27pt; font-family: visitor;"><font color=#B72A38><font style="LETTER-SPACING:-5px"><em>Lis bien ça...</em></font></font></font></div><div style="border-bottom: 3px dotted #B72A38; "></div><div style="width:330px;height:65px;overflow:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;">[color=black][size=10]<div style=" line-height: 8px;width:320px;">Si vous n'êtes conquis,chez moi c'est satisfait ou remboursé! ;)</div>[/size][/color]</div></div>[/td][/table]</div></center>

</div></center>
<center><div style="border-bottom: 4px dotted #B72A38;width:510px "></div></center>
<center><fieldset style="border: 2px solid white;-moz-border-radius-bottomleft:40px; -moz-border-radius-bottomright:40px;width:500px;background-image: url('http://www.designreflexion.com/wp-content/uploads/2009/05/thumb-bulle.jpg');">

codes par Yshiiy

</center></div></center>

Copie tout ce qu'il y a dans le code,et colle-le dans ton tchat!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:40

merci c'est tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Lemonade Mouth
Correcteur
Lemonade Mouth

Messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:46

:^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chloé
Fondatrice
Chloé

Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon ami le Kiwii :D

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:03

--" Je te donne un avertissement Inès, ton orthographe est une vraie horreur ... Pense à mettre des majuscules, au pluriel et aux accents . Si il le faut prend un correcteur.

P.S: J'édite : C'est moi qui ai fait le code (présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-of-art.1fr1.net
Je suis Invité✿
Invité
Anonymous


Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

ok ok =(
Revenir en haut Aller en bas
Je suis Chloé
Fondatrice
Chloé

Messages : 210
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon ami le Kiwii :D

Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

Bon je vais être sympa, je ne te la mets pas . Mais si je te reprends en train d'écrire avec un orthographe catastrophique je t'en mets un .
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-of-art.1fr1.net
Je suis Contenu sponsorisé✿




Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemonade Mouth's tchatt!   Lemonade Mouth's tchatt! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemonade Mouth's tchatt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: flood-